Entreprise

Un peu d’histoire…

C’est en  1998 qu’ Europrim a vu le jour,  destiné à offrir aux particuliers et entreprises de Grenoble un service de proximité d’impression numérique et de gestion de courrier.
L’entreprise a progressivement été amenée à se développer, pour répondre à une demande croissante, notamment de grandes entreprises désireuses de s’adjoindre les services de professionnels pour l’impression de gros volumes et la numérisation de document.
C’est dans cette optique que le Centre d’Impression Numérique Rhône Alpes (CINRA) a été créé en 2003.

Europrim
Les coordonnées, la situation

Cinra
Les coordonnées, la situation

100%
Fabriqué en France

engagement

Notre engagement :

la réactivité

Une société  réactive à la pointe de la technologie.

Reprises en 2016 par Fleur Henno et Philippe Baffert-Rey, Europrim & CINRA se sont modernisées en intégrant les  outils de production les plus récents, adaptés aux gros volumes.
Dynamisée, la société  répond désormais aussi bien aux besoins ponctuels de particuliers qu’à une demande croissante de partenariats à long terme avec les plus grosses entreprises de la région Rhône-Alpes.

 

team

Une équipe de

25 salariés

papier

Impression par jour de

620 mètres de papier

encres

15 Litres

d’encre par jour

Un large panel d’activités

La nouvelle structure d’Europrim & CINRA forte d’une équipe jeune composée d’environ 25 personnes, leur permet de satisfaire dans des délais optimisés aux attentes les plus variées de leur clientèle :  création graphique, gestion de courrier, façonnage,  numérisation à grande échelle pour archivage etc…
Une entreprise soucieuse de l’environnement
A la demande de leurs clients, Europrim & CINRA peuvent utiliser du papier recyclé, et travaillent en partenariat avec CONIBI en ce qui concerne le recyclage des toners et encres usagées.

Nos atouts

 

check Des tarifs compétitifs

check Un matériel à la pointe de la technologie

check Production de gros volumes de publipostage

check Réactivité et proximité

check Savoir-faire et professionnalisme